Chronique Journal artistique: Je teste d'autres encres et... Vive les encres de Stampin' Up!


Bonjour!

Il m'arrive, dans mon atelier, de  tester d'autres encres pour mes projets. J'ai acheté des encres, pourtant de bonne qualité, pour mes élèves en arts plastiques. Toute excitée de les utiliser pour la première fois, il fallait que je fasse quelque chose à peindre, dans mon journal!


Un coeur, des fleurs... rien de plus facile et plaisant!


Et... je commence à peindre... Couleurs vives, oui, mais... contrastes difficiles à effectuer...


Je continue quand même, mais j'aime de moins en moins l'expérience et il semble que mon expérimentation ne durera pas longtemps!


Décidément, ma main ne cherche qu'à se tendre vers mes encres Stampin' Up!, car il manque de force, de contraste et j'ai peine à faire des nuances, si précieuses quand je peins...


Cela donne ceci: bien à première vue, mais décevant quand on le fait et qu'on est habituée à obtenir des résultats supérieurs AVEC DES ENCRES MOINS DISPENDIEUSES!!!


Et ma page finie: À défaut d'avoir les contrastes souhaités, on en rajoute à la main, avec stylo gel et crayon permanent noir!


Eh bien je suis fière d'avoir testé ces encres et très contente de retourner vers mes encres Stampin' Up!.

Si vous avez des questions, je suis disponible!
Bonne création!






Vous en voulez encore plus?
Inscrivez-vous à mes cours en ligne sur le sujet!







1 commentaire:

pepinvalerie a dit...

wow que dire de ton doodling ! J'aimerais donc être aussi bonne que toi ! J'ai beau essayer mais j'aime jamais le résultat !!!!

Valerie