Carte Stampin' Up! du Founder's circle





Bon vendredi!

Un petit coucou rapide! Cette carte a été dessinée par les designers de Stampin' Up!. Elle est OSÉE, de par le mélange des voleurs et de par sa composition. Je l'ai reçue lors du Founder's circle, comme projet créer-emporter. J'avoue que je la trouvais très en dehors de ce que je fais habituellement, mais je l'ai faite et, en vrai, ça sort vraiment de ce qu'on voit partout et j'aime bien, finalement!


Elle présente de nombreux nouveaux produits du catalogue Occasions:

  • Enveloppes et cartes pour petits mots (p.22)
  • Vélin de la série design Fantaisie d'orfèvre (p.23)
  • Galon Sequins Or (p.23) -On peut utiliser les paillettes en ruban ou à l'unité!-
  • Ficelle à rôtir Or (p.24)
  • Ruban adhésif à motifs Douces esquisses (p.22)
  • Jeu Happy water-colour (p.22)



Spéciale, oui, mais ça en prend pour épicer nos créations!

Bonne journée!


1 commentaire:

Unknown a dit...

moi, je l'adore, j'aime les cartes qui sortent de l'ordinaire...je pense que je vais essayer d'en faire une semblable...