Mes vidéos Stampin' Up! préférées en 2013

Voici mon top 5 de mes vidéos préférées en 2013:

Numéro 1: Page de journal 100% doodling
Pourquoi?
Parce que c'est la page à vie dont je suis la plus fière! Créée sans que j'aie vraiment réfléchi, je l'ai regardé à maintes reprises, comme si je ne pouvais croire que c'était moi qui l'avait confectionnée! Un gros hit personnel! Tous les détails, ici!




Numéro 2: Bannière Stampin' Up!
Pourquoi?
Parce que lorsque j'ai acheté le kit Haut les bannières, je ne savais vraiment pas ce que j'allais en faire. Puis, pour m'enlever l'angoisse des bannière blanches (!!!), je les ai abordées comme une page de journal artistique. J'en ai envoyé une à ma coach chez Stampin' Up! et elle m'a dit que plusieurs personnes sont venues la prendre en photo, dont des membres de l'équipe qui élabore les produits! Wow! J'étais contente!



Numéro 3: Pages de collimage Stampin' Up!
Pourquoi?
Parce que je n'en fais pas souvent, mais à chaque fois, j'aime beaucoup! Donc, en 2014, je me promets d"'en faire davantage, surtout que maintenant j'ai des photos de ma petite-fille à montrer!!!



Numéro 4: Étiquette Artiste
Pourquoi?
Parce que je sui vraiment contente de cette étiquette! Improviser devant la caméra est parfois difficile et je me suis complètement abandonnée. Résultat: une étiquette simple, comme je les aime. Et vous avez été nombreuses à réclamer la suite, ce qui me motive énormément!



Numéro 5: Boîtier de cartes 4'' x 4'' Stampin' Up!
Pourquoi?
Parce que je ne savais trop quoi faire avec le jeu Petits gâteaux et le papier design assorti. Et surprise! Cela fait partie de mes projets préférés en 2013!




Aucun commentaire: