Mes cours en ligne Stampin' Up! préférés de 2013!



J'ai décidé d 'observer mon travail de 2013 et de faire mes tops pour mes cours, mes vidéos et mes projets de 2013! 
Ce sera le menu de cette semaine!

Top 5 de mes cours en ligne préférés en 2013:
Difficile de faire un top 5, car vraiment, je suis très fière de tout ce que j'ai offert cette année!

#1: Effets médias mixtes avec encres #2



Pourquoi?
Parce que j'ai utilisé des techniques pour créer le papier design qu'on utilise pour la confection de l'album ou de très jolies cartes. Ce papier est l'un des plus grands coups de coeurs sortis de mon atelier en 9 ans!


#2: Gravez vos étampes

Pourquoi?
Parce que les projets créés à partir d'étampes simples et pas trop détaillées me font complètement vibrer! En plus, c'est accessible à tout le monde et ça donne de si beaux résultats!


#3: Doodling 201


Pourquoi?
Parce que vraiment, je crois m'être dépassée pour combiner étampes et doodling. Cela rassure celles qui ne sont pas habituées (ou qui sont habituées et veulent faire changement) et cela donne des créations vraiment uniques et originales!


#4: La magie de Noël 3


Pourquoi?
Parce que ces projets sont simples et détaillés, sans trop demander de temps. J'ai inclus plusieurs techniques rapides pour assurer un effet wow à Noël!


#5: Boîtiers de cartes de Noël et toutes occasions 1


Pourquoi?
Parce que j'adore créer un boîtier Noël et un semble, mais complètement différent qui peut servir toute l'année!  Et ici, les cartes avec fleurs 3D me font succomber!

Méritez mes cours en ligne gratuitement en commandant avec moi!

Bref, je suis entièrement satisfaite de mon offre de cours en 2013! Et attendez de voir 2014: quelques cours sont déjà créés et je peux dire qu'ils feront partie de mes favoris de 2014!!! D'ailleurs, revenez le 1er janvier pour une offre à ne pas manquer!

Bonne journée!


Aucun commentaire: