Wonderful Wreath de Stampin' Up! : j'adore!


Bon vendredi!

Lorsque j'ai vu cette étampe, je n'ai pas tout de suite cliqué, mais je l'ai commandée quand même. Quelle belle surprise! Elle est d'une bonne grosseur pour prendre la vedette sans trop en faire. De plus, si on n'ajoute pas de baies rouges, elle pourrait très bien être utilisée à l'année en y ajoutant de petites fleurs! Donc c'est un achat intelligent et polyvalent! Trouvez-la en page 34 du catalogue des Fêtes!

Comment confectionner une carte avec une étampe de cette taille:

1. La mettre en vedette en ne surchargeant pas visuellement la composition. 
Ici, j'ai limité ma palette de couleurs et l'ajout d'accessoires pour lui laisser prendre toutes la place.

2. Ajouter de fins détails pour la compléter.
Ici, l'utilisation du plioir à gaufrage Cadre à tulipes crée une bordure discrète, l'ajout de pluie irisée rouge et de papier à paillettes Champagne complètent avec de la brillance.

3. Le choix de papier design importe également.
Choisir un motif pas trop chargé pour faire ressortir cette belle étampe.




Le voeu a été découpé et collé par-dessus la couronne.


La fleur de la perforatrice Boho blossoms a été transformée en poinsettia en utilisant une perle petite. Si on prend une plus grosse perle, la fleur ressemblera à un autre type de fleur.

J'espère que mes TRUCS vous aident dans votre création!  Laissez-moi vos commentaires, je les lis toujours avec plaisir!

Bonne journée!



Aucun commentaire: