Jeu étiquetage: en toute féminité

étiquetage Stampin' Up!

Bon vendredi!

Je fais une pause de projets de Noël pour vous présenter cette carte toute féminine, réalisée avec le jeu Étiquetage. Parce que vous avez sûrement besoin d'envoyer des cartes pour d'autres occasions que Noël ces temps-ci!?!

J'aime beaucoup ce modèle. Vous verrez bientôt que j'ai utilisé le même sketch pour créer un duo de cartes complètement différentes de celle-ci. Elle est un peu plus détaillée que les cartes que je présente habituellement, car elle fait partie des cartes confectionnée pour mon club à distance (en décembre, on met en vedette le jeu Étiquetage).  Je l'ai rejetée parce que j'en ai préféré une carte à pliage différent pour présenter à mes membres! Elles pourront y insérer un sachet de tisane ou un petit chocolat, les chanceuses!



Il nous manque souvent de cartes de guérison, alors ce jeu nous propose une étampe vraiment faite pour ça.


Regardez cette étampe délicate et bien pensée! En plus, en achetant ce jeu, vous contribuez à une bonne cause, car Stampin' Up! remettra 3$ par jeu vendu aux Oeuvres du Manoir Ronald Mc Donald!

Matériel utilisé: 100% Stampin' Up!

Jeu d'étampes: Étiquetage
Papier cartonné: Très vanille, Fleur de cerisier, Murmure marin, papier design Métro Soho
Encres: Murmure marin, Couleur café, Fleur de cerisier
Ajouts qui font toute la différence: ruban à chevrons Petite pirouette, perforatrice Cercle festonné 2 3/8'', fil de lin, bouton design Chantilly, perles classiques, diamants resplendissants, big shot, embosslits Ailes magnifiques, plioir à gaufrage Perfection à pois

Bonne journée!


Aucun commentaire: