Comment s'équiper, quand on n'a pas de produits

Comment s'équiper quand on n'a pas de produits à la maison?


1. Acheter la trousse de base

Je le dis souvent, la meilleure façon, et de loin, de s'équiper avec Stampin' Up! c'est d'acheter la trousse de base.

POURQUOI?


  • Parce que vous choisissez pour 155$ de matériel de votre choix et ne payez que 125$!
  • Parce que vous ne payez pas de frais de livraison (habituellement 10%)!
  • Parce qu'une seule taxe s'applique!
  • Parce l'achat de la trousse de base vous donne droit, par la suite, d'obtenir vos produits à 20%-40% de réduction, pendant le temps que vous êtes démonstratrice.
  • Parce que vous n'êtes pas obligée d'acheter quoi que ce soit après l'achat de la trousse de base!
  • Parce que vous n'êtes pas obligée de vendre, vous pouvez acheter pour votre propre consommation!
  • Parce que vous pouvez laisser tomber en tout temps, sans pénalité!
  • Parce qu'il y a une tonne d'avantages à être démonstratrice!
  • Parce que vous aussi vous pouvez recevoir les avantages d'hôtesse en étant démonstratrice!
  • Parce qu'il y a aussi beaucoup d'avantages à joindre mon équipe de démonstratrices!
  • Parce que c'est une option sans risque!
  • Parce que c'est la façon la plus économique d'acheter, d'un coup ou à son rythme!
Voyez les détails sous l'onglet DÉMONSTRATRICES, ci-haut!

2. Se constituer une trousse de base 

Que vous vouliez ou non acheter une trousse de base, il faut vous constituer une liste des produits dont vous avez besoin pour commencer.

Voici la logique que j'ai développée avec les années, pour conseiller mes clientes:


  1. COUPER LE CARTON: Il faut tout d'abord être bien équipée pour couper le carton. Croyez-moi, j'en ai vu de toutes les couleurs depuis 9 ans. Je recommande donc d'acheter dès le début un BON coupe-papier, qui fait des coupes droites et propres. Le coupe-papier Stampin' Up! est l'outil idéal! Vous le conserverez très, très longtemps!

coupe-papier stampin' Up!
2. COLLER LE CARTON ET LES EMBELLISSEMENTS: C'est la base pour bricoler. Je recommande au moins deux de ces trois adhésifs pour commencer:

Glue dots: pour coller boutons, boucles, etc.

Stampin' Dimensionals: pour ajouter des éléments en dimension.

Colle  liquide: LA COLLE à se procurer en premier!

3. LES CARTONS: Je recommande de regarder les collections de couleurs et de choisir votre préférée parmi les Brillants, Subtils et Royaux ou les 2 collections En couleur ensemble. Ajoutez-y un paquet de Murmure blanc ou Très vanille.

 Votre collection préférée: un must!
Un paquet de carton neutre: nécessaire!

4. LES ENCRES: Varient en fonction de la collection de couleurs préférée. Je conseille souvent les marqueurs parce qu'ils sont économiques et qu'on a les 10 mêmes couleurs que nos cartons, ce qui aide à agencer le tout. Vous pouvez choisir à la place des tempos encreurs stampin'write, si vous préférez.

5. LES ÉTAMPES: Il va s'en dire, je bâtis toujours les trousses de base de mes clientes en fonction des jeux d'étampes choisis parce que ce dont les vedettes! Donc on choisit 1-2 deux jeux qui sont nos premiers coups de coeur! Pensez à ajouter un bloc d'acrylique D pour monter vos étampes, si vous les préférez à montage clair et non bois! Ensuite, on bâtit autour de cela:

Ici, c'est un jeu contour et plein en même temps. Donc je peux étamper d'une seule couleur ou étamper et colorier l'intérieur. Si je choisis un jeu où je veux colorier à l'intérieur, j'ajoute des CRAYONS ESTOMPE et peut-être du StazOn noir à ma liste. Sinon, les marqueurs feront l'affaire.

Parfait pour étamper une image contour qui nécessite ensuite du coloriage.

Parfaits pour colorier, ils vous dureront longtemps!


Si je choisis un jeu avec étampes pleines, je n'ai besoin que de marqueurs ou de tampons pour les encrer, car aucun coloriage n'est nécessaire.

6. ON NETTOIE LE TOUT avec classe!  Le Stampin' scrub est la laveuse-sécheuse par excellence pour vos étampes! Allié au stampin' mist, qui conditionnera votre caoutchouc tout en nettoyant, c'est le duo à ne pas négliger! 




7. LES EXTRAS! On peut ajouter quelques extras: boutons, brillants, rubans, etc.! Ce qui capte toujours notre attention lorsqu'on regarde des projets qu'on aime. On en ajoute un peu à notre trousse de base pour créer et faire WOW en même temps!


Voilà! Je pense avoir fait un bon tour de tous les conseils que je donne lorsque quelqu'un veut s'équiper!

Je suis disponible pour vous guider dans vos achats, que ce soit pour la trousse de base de démonstratrice ou pour vous créer une trousse sans devenir démonstratrice. Mais souvenez-vous qu'il est plus économique d'acheter la trousse, sans obligation d'achat par la suite!


Allez lire la section DÉMONSTRATRICES, plus haut!





Aucun commentaire: