Chronique Journal artistique: on sort nos perforatrices!



Bon jeudi matin!

Je vous montre aujourd'hui une page confectionnée en 2011! Vous le savez, j'apprécie particulièrement la simplicité et cette page le démontre bien. J'ai peu de temps pour bricoler, alors pour y arriver, j'ai mes trucs, que je vous partage avec joie.





Comment arriver à réaliser des pages simples, rapides et jolies:

  • On remplit rapidement le fond en le peignant avec nos recharges d'encres et notre aqua painter.
  • On choisit un élément simple: ici, une fleur!
  • On sort nos perforatrices et nos retailles de papier design et on perfore des formes!
  • On colle le tout.
  • On ajoute de la couleur sur les contours de notre fleur avec nos marqueurs, pour unir visuellement toutes les pièces.
  • On ajoute quelques détails au stylo gel et un peu de doodling en noir.
  • On écrit notre teste et c'est fait!

Voici la palette de couleurs utilisées:

Pointe pacifique, Turquoise tentation, Vert olive


Et pourquoi pas répéter le même principe pour une carte unique?




Bonne journée!


3 commentaires:

Anonyme a dit...

WOW Marika, ta carte est tellement belle! Tu m'inspires vraiment beaucoup.
Merci de ta générosité en nous partageant tes idées créatives.
Marie-Thérèse

Anonyme a dit...

C'est très joli Marika, j'aime beaucoup.
Sylvie L

Anonyme a dit...

Je l'aime vraiment cette carte ! Très jolie!

Sonia