Chronique Journal artistique: On se laisse aller!




Bonjour!

Aujourd'hui, je vous présente des pages crées il y a plus d'un an! Vous constaterez que les épaisseurs dans mon journal commencent à se faire sentir par les plis qui traversent mes pages. Pour moi, ça ajoute de la vie et une sensation agréable de vécu quand je le regarde.


Agréable mélange d'encres, de besson et d'étampes. J'aime ça!!!!


Et ajout d'une citation, comme je le fais souvent parce que quand je parcours mon journal, ça élève mon esprit de lire des phrases inspirantes... Et cela favorise le retour vers soi, essentiel quand on travaille beaucoup.


Le jeu EVERYTHING ELEANOR m'a permis d'ajouter de jolies fioritures en StaOn noir.


Voici une deuxième page. Il s'agit d'une page de garde, comme fond. Je m'Explique: lorsque je bricole dans mon journal, je place toujours une grande feuille de papier sous mon journal. À un moment, c'est cette feuille que j'utilise. Je la colle dans mon journal et je me force à créer à partir des taches qu'elle comporte! Très zen et valorisant quand on arrive à quelque chose qui nous plaît!


Ici, le thème du TEMPS... Ça revient souvent dans mon journal... Si on pouvait en acheter, hein???


Du DOODLING complète le tout agréablement.  C'est mon moment de dégante quand je termine mes pages, bien souvent! Ici, j'ai été aidée d'un pochoir!


Et voici les deux pages:


Vos commentaires, s'il vous plaît!

Si vous voulez apprendre avec moi, voyez mes trois cours de Journal artistique, dans ma boutique!

Bonne journée!


Cliquez ici pour commander et recevoir 1-2 cours en ligne en CADEAU (voir conditions)

3 commentaires:

Linda a dit...

Really beautiful hearts spread, and I just love the spilling numbers on the other one!!

Carole Cyr a dit...

wow!! quelles belles pages, j'adore !! j'ai déjà gagné un cours avec toi, j'avais choisis un des tes cours de journal artistique, depuis, je me suis lancée, je n'aurais pas imaginé à quel point c'est libérateur !! merci pour cette belle découverte et continue ton beau travail !!!

Anonyme a dit...

Ces pages sont magnifiques! J'aime beaucoup les couleurs des pages sur le temps.
Julie G.