Chronique journal artistique: deux pages improvisées en doodling




Bonjour!

Une chronique rapide, ce matin! Parce que le temps file trop vite... Parce que dernièrement j'ai délaissé mon journal à cause de cela... Je n'aurai bientôt plus de pages à vous montrer, il faut que je fasse quelque chose!

Alors voici une page qui date un peu, mais que j'aime par sa simplicité et parce que j'ai osé des couleurs que je n'utilise habituellement pas ensemble:

Tamgo mandarine, Fruits des bois, Riche raisin, Gris souris


art journal Stampin' Up!

Et voici une page aussi 100% doodling:


Je me rends compte que partout dans mes journaux je mets des CERCLES et des TEXTURES. Ici, je voulais me pousser hors de ma zone de confort et faire quelque chose sans fleurs, sans «rose» et rien de féminin. Difficile quand on me connaît! Mais j'aime le tout, ça tranche franchement avec ce que je fais habituellement.


Cari moulu, Ocre Roussillon, Vert jardin, Murmure blanc, Noir nu

Merci d'être passée ici! Bonne journée!




4 commentaires:

universal nutrition a dit...

Magnifique art! trop jolie

Anonyme a dit...

Marika!!! Je suis de tout coeur avec toi même si je suis loin.. A travers ton art, tu me motives et m.'inspires à passer au travers les obstacles. Je pense que le journal artistique est un des meilleurs moyens et des plus belles et agréable façon de rendre tout ça très positif. Merci pour tes partages, ton authenticité et tes talents!! Xxx

Anonyme a dit...

Merci... Marika! La première est mon fond d'écran!

Linda a dit...

Love your use of the colors -wonderful compositions too!