Chronique de journal artistique: Mixed médias

*La vidéo prévue aujourd'hui sera présentée vendredi!


Bonjour!

Je vous ai déjà expliqué ce que sont les mixed médias (un projet réalisé avec plusieurs médiums: encre, peinture, différentes pâtes, etc.). Ma page d'aujourd'hui en est une où l'on peut utiliser le terme de médias mixtes, car j'ai utilisé de la peinture acrylique, du médium gel mat et des feutres permanents.

Quoi qu'un peu sombre, ma page me plaît beaucoup. Les silhouettes sont très à la mode et si faciles à réaliser! Vous n'avez qu'à découper dans une revue ou imprimer de votre ordinateur, puis vous en servir comme d'un masque ou d'un pochoir. FACILE!


Cette page est remplie de textures toutes douces, sous son apparence lisse. J'aime le feeling au toucher, que je ne peux malheureusement vous transmettre en photo.

Mon journal reflète ma vie, donc certaines pages, que je vous montre plus rarement, montrent mes émotions plus tristes et celle-ci en est une. J'essaie de créer de façon plus joyeuse, mais parfois, cela fait du bien de juste coucher sur papier ce qui est là... À défaut d'avoir un sujet plaisant à traiter, on s'amuse en créant la page!

Bonne création à tout le monde!


2 commentaires:

vinie a dit...

BONJOUR,

je suis de France, et je vous lit depuis 6 mois. J ADORE!! toutes vos réalisations, je vous trouve formidable, et j'aime vous lire a travers votre blog!! continuez!!
si aujourd'hui je me risque à vous laissez un message(1 er fois!)c que votre tag ma rendue triste, pour vous. vous n'êtes pas seule, enfin si devant votre écran mais derrière nous sommes nombreuses a attendre votre post pour vous lire!alors continuez comme vous êtes Marika!
merci
Virginie.

Tracy a dit...

Beautifully simple page. I love the muted colorus.