Vidéo gratuite: improvisation style médias mixtes!






QU'EST-CE QUE LE MIXED MÉDIAS?

ON voit un peu partout le terme MIXED MEDIAS utilisé à toutes les sauces et souvent d'une façon qui n'est pas «juste». Un projet MIXED MEDIAS incorpore, comme son nom l'indique, au moins 2 médiums différents: peinture acrylique, aquarelle, encre, etc.. Voilà pourquoi mes cours se nomment EFFETS MÉDIAS MIXTES AVEC ENCRES, car j'adapte des techniques de mixed medias seulement avec mes encres et mes produits Stampin' Up!, pour en tirer le maximum! On a donc un effet de plusieurs médiums en en utilisant qu'un!



Ça prend beaucoup d'humilité pour créer en improvisant! J'espère que cela vous a inspirée!

Vous souhaitez en apprendre davantage pour créer des  effets médias mixtes avec vos produits Stampin' Up!?  
Suivez mes cours en ligne sur ce sujet fort à la mode!



Bonne journée!





1 commentaire:

Anonyme a dit...

C'est un projet très inspirant et je vais m'en servir immédiatement pour m'inspirer pour fabriquer une carte de fête pour ma mère.

Merci pour tes beaux projets!!

Cyndie