Soyez prête pour Noël avec mes DEUX nouveaux cours en ligne!




Soyez prête à l’avance pour les Fêtes, 
cette année!

Mes boîtiers de cartes de Noël sont toujours très populaires! 


Attention, ceci est un cours 2 en un!

Il vous propose un boîtier de Noël avec 4 cartes assorties ET un boîtier de cartes pour toutes les occasions de l’année, en bonus!

Ce cours comprend:

- Un tutoriel de 9 pages avec instruction détaillées et photos grande résolution!
- Quatre vidéos pour apprendre avec moi pendant plus de 45 minutes!
- Huit cartes aux modèles simples, détaillés et reproduisibles tant que vous voudrez, pour Noël et toutes les autres occasions qui se présentent!
- Deux boîtiers différents: 1 boîte et un range-cartes
- Utilisation du jeu Christmas collectibles et de la perforatrice Boule de Noël (substituez par d’autres produits que vous aimez) pour le boîtier de Noël et du jeu Flower shot et la perforatrice Pensée pour le boîtier toutes occasions.
- L’accès illimité aux vidéos pendant au moins un an (ou beaucoup plus longtemps!), quand vous le voulez, dans le confort de votre foyer!
- Avis aux démonstratrices: Vous pouvez utiliser ce cours pour le donner à vos clientes! Les notes ne comportent pas ma signature. Suivez les conditions d’utilisation s.v.p..

Venez apprendre avec moi comment réaliser simplement vos cartes pour toute l’année!

Achetez-le pour aussi peu que 19,95$ ou méritez-le gratuitement avec une commande de 65$!

(Prix spécial à l'achat des deux cours, plus bas!)


Ce cours 100% Noël propose deux boîtiers de Noël!

Comme à Noël on souhaite épater, ce cours met l’accent sur la BRILLANCE!  Je vous montrerai différentes possibilités pour ajouter de la brillance à vos projets pour les rendre irrésistibles! et festifs!

Ce cours comprend:

- Un tutoriel détaillé de 10 pages avec directives et photos haute résolution!
- Trois vidéos de qualité pour plus de 40 minutes d’apprentissage avec moi!
- Dix cartes aux modèles simple, détaillés et BRILLANTS!
- Utilisation du jeu FESTIVE FLURRIES et des framelits assortis (remplacez par d’autres produits semblables que vous aidez).
-L’accès illimité aux vidéos pendant au moins un an (ou beaucoup plus longtemps!), quand vous le voulez, dans le confort de votre foyer!

- Avis aux démonstratrices: Vous pouvez utiliser ce cours pour le donner à vos clientes! Les notes ne comportent pas ma signature. Suivez les conditions d’utilisation s.v.p..


Venez apprendre avec moi comment réaliser simplement de superbes cartes!

Achetez-le pour aussi peu que 19,95$ ou méritez-le gratuitement avec une commande de 65$!


***PRIX SPÉCIAL pour les 2 COURS:

Méritez ces DEUX cours gratuitement avec toute commande de 130$!
Achetez-le duo pour seulement 34,95$ (rég. 39,90$)




2 commentaires:

Lise Tanguay a dit...

Bonjour Marika!

Je suis vraiment heureuse d'avoir acheter ton cours Boîtier de cartes Noël et toutes occasions 1... C'est une pure merveille d'idées....

Excellent travail!

Merci

Lise

Anne-Laure a dit...

Bonsoir Marika,

Heureuse aussi d'avoir acheter les 2 cours en ligne de Noël. Que de cartes superbes!
Quelle inspiration de votre part!
Bravo!

Merci

Anne-Laure