Mes10 produits des Fêtes préférés! et pourquoi!

Le poinçon Noeud parfait! Voyez ce que j'en ai fait, ici!

POURQUOI?
Parce qu'il va me servir tout au long de l'année! De plus, les boucles 
sont de tailles parfaites:par trop grosses, pas trop petites!


Les framelits Doublures d'enveloppes
POURQUOI?
Parce qu'elle ajoutent beaucoup en finition lorsqu'on aime offrir des cartes, mais surtout des ensembles de cartes en cadeaux! Rien ne bat de belles enveloppes assorties et bien habillées!


Le lot Festive flurry
POURQUOI?
Parce que les flocons sont de tailles polyvalentes: d'un assez petit à un très gros!
Je vais m'en servir pour des cartes, des pages de collimage, des ornements maison, etc!

Brillants Stampin' Glitter Or et argent
POURQUOI?
Parce qu'il ajoutent la touche festive parfaite! 
J'ai réalisé de gros flocons ornés de ces brillants et c'est beau à se rouler par terre! 

Kit Bannières Simply Created
Pourquoi?
Parce qu'il me permet de créer des bannières rapidement pour toutes les occasions!

Le jeu Color me Christmas
POURQUOI?
Parce que le look est frais, rigolo et nouveau!
Ça change des images traditionnelles.


Le plioir à gaufrage Textured Impressions Manuscrit
POURQUOI?
Parce qu'il est classique et peut servir en tout temps! 
L'écriture est bien bombée et attrayante!

Embellissements Simply Styled Vert olive
POURQUOI?
Parce qu'ils sont tellement beaux et polyvalents, ils embellissent avec classe les 
projets de plus grande valeur pour mes proches!

Ruban gros-grain à bord piqué 1'' Cerise carmin
POURQUOI?
Parce qu'il est vibrant, soyeux et d'une largeur parfaite pour Noël!

Papier Design Spécialité Jardin de givre
POURQUOI?
Parce qu'il est moderne, brillant, festif et qu'il sort des couleurs traditionnelles!


Ah... J'avoue que j'aurais pu continuer et qu'il m'a été difficile de me limiter à 10 produits!!!
Alors, ça vous inspire?

Ne tardez pas trop avant de commander vos produits favoris, il est déjà temps de songer à la confection de vos cartes de Noël, si vous voulez être en avance, cette année!


Bonne journée!




Aucun commentaire: