Semaine avec le jeu Backyard basics de Stampin' Up!



Semaine avec le jeu Backyard basics en vedette!
3 projets avec ce jeu
vidéo gratuite: Simply sent


Bon lundi!

J'ai décidé de vous préparer une semaine thématique avec le jeu BACKYARD BASICS parce que je l'aime beaucoup et qu'on peut créer une foule de projets avec celui-ci!

Le jeu Backyard Basics et les framelits assortis, pour la big shot.
Achetez-les en lot pour épargner 15%!
Image ©Stampin' Up!

Aujourd'hui, une première carte hyper simple!

Vous voulez utiliser vos retailles de carton qui dorment dans vos armoires? Suivez ce modèle! Et... en cherchant, osez des couleurs que vous n'utilisez pas habituellement!

Ma combinaison de couleurs:

Melon mambo, Noir nu, Vert olive, Murmure blanc




MATÉRIEL UTILISÉ: 100% Stampin' Up!

Jeux d'étampes: Backyard basics, Un amour d'étiquette
Papier cartonné: Vert olive, Noir nu, Melon mambo, Murmure blanc
Encres: Melon mambo, Vert olive, Versamark
Accessoires: poudre à gaufrer blanche, pistolet chauffant, perforatrice Étiquette artisanale, big shot, poinçon Soirée en fleurs

Vous aimez??? Partagez à vos amies, s.v.p.!

Bonne journée créative!


1 commentaire:

vero74 a dit...

ta carte est superbe!!j'adore les couleurs!très classe et raffinée!!je participe volontiers à ton appel de cartes pour andrée anne!!!biisous