PROCUREZ-VOUS la BIG SHOT avec mon SPÉCIAL d'août et recevez 3 cadeaux!

Image ©Stampin' Up!
Spécial BIG SHOT exclusif à la Magie des Étampes
du 1er au 30 août
***IL NE RESTE QUE 6 JOURS!***

Vous avez toujours rêvé de vous procurer la fameuse machine de coupe BIG SHOT?
C'est votre chance en août, avec moi!

À l'achat de la big shot, je vous offre TROIS CADEAUX:

Premier cadeau: Pour bien démarrer avec votre big shot, mon cours en ligne sur ce sujet!


Deuxième cadeau: Un plioir à gaufrage de votre choix! (valeur de 9,95$ + frais = 12,58$!!!)

image ©Stampin' Up!

Troisième cadeau: Un ou deux autres cours en ligne de votre choix!!! (un si la commande est de moins de 130$, deux si elle est de 130$ et plus!



Alors contactez-moi dès maintenant pour profiter de mon offre!




Aucun commentaire: