Étiquetage: Pour une bonne cause! Carte pure et simple Stampin' Up!

Quatre publications, cette semaine! Venez souvent!

Étiquetage: pour une bone cause!

Vidéo gratuite surprise!

Page de journal artistique

Big shot et framelits herbier



Bonjour!

J'espère que vous allez bien! vous savez comme j'aime participer aux bonnes causes? Eh bien je vous offre la possibilité de le faire vous aussi!

PARTICIPEZ VOUS AUSSI!

Depuis plusieurs années, Stampin' Up! vient en aide aux Oeuvres du Manoir Ronald MC Donald en mettant en vente un jeu d'étampes à chaque année et en versant des sous pour chaque jeu vendu. Facile pour vous de joindre l'utile à l'agréable: achetez le JEU ÉTIQUETAGE et Stampin' Up! versera 3$ aux Oeuvres Ronald Mc Donald!

Voici le jeu de cette année: 
image © Stampin' Up!
Jeu ÉTIQUETAGE: 131655, 20,95$
Il est BEAU, polyvalent et assorti avec les populaires Framelits pour big shot Tableau noir! Vous ne pouvez vous en passer!



Voici une carte que j'appelle PURE ET SIMPLE: c'est une carte à une seule épaisseur de carton! Ce petit caméléon est encore plus drôle et vivant si on lui ajoute des yeux qui bougent! Succès garanti!


J'ai utilisé aussi le jeu GORGEOUS GRUNGE, lui aussi très populaire. Ceci en fait une carte 10 minutes maximum!

Combinaison de couleurs utilisées:

Murmure blanc, Piscine party, Vert olive, Rouge rouge, Noir nu

Matériel utilisé: 100% Stampin' Up!

Jeux d'étampes: Étiquetage, Gorgeous grunge
Papier cartonné: Murmure blanc
Encres: Noir nu, Vert olive, Rouge rouge, Piscine party
Accessoires: Cristaux du Rhin, yeux qui bougent 

Les cartes pures et simples sont ma spécialité! 
Suivez un cours en ligne avec moi:






Achetez-les ou méritez-les gratuitement en commandant avec moi! *(voir conditions)


Bonne journée créative!


2 commentaires:

référencement pas cher a dit...

belle création! bravoo

Anne Laflamme a dit...

Très cute cette carte... Tu es tellement inspirante.

Continue... J'aime ce que tu fais et ce que tu es...

Bonne journée chère amie!!!