Chronique Journal artistique: 2 pages hyper colorées




Bonjour!

Voici quelques pages, en toute humilité... Ce n'est pas toujours facile de publier mes pages, mais je le fais pour vous montrer qu'un journal est une véritable thérapie. Toutes ces pages mettent en vedette la très belle roue Stampin' around DAYDREAM:

image © Stampin' Up!


Ci-haut, une citation de Nicole Bordeleau, pour m'en souvenir longtemps.  Remarquez, derrière celle-ci, la ROUE STAMPIN'AROUND DAYDREAM (p.115). J'adore cette roue!

Le contour est réalisé aux pastels gras.


Ici, de simple formes intuitives, encore aux pastels gras. J'avais du papier parchemin qui traînait sur mon bureau. J'ai roulé la roue DAYDREAM, encrée en Murmure blanc (kraft). Puis, j'ai perforé de petits coeurs (perfo Chouette en kit) et des cercles.


Ces pages, loin d'être les plus jolies de mon journal, je me permets d'en réaliser souvent, SANS RÉFLÉCHIR, juste pour créer et me détendre. C'est important de ne pas s'obliger à créer de superbes pages en tout temps, pour épater!


Ici, un WOW total pour moi. J'ai roulé encore la roue DAYDREAM au fond. J'ai ensuite réalisé un cadre avec mes MARQUEURS Stampin' Up1. Puis, j'ai VAPORISÉ de l'EAU et laissé sécher telle quelle. Quelle belle page! Puis, j'ai déterré les vieux rêves de mon enfance pour les coucher sur papier et m'en souvenir très longtemps.


Vous aimez? S'il vous plaît, partagez en cliquant plus bas!
Bonne création!


3 commentaires:

Tammy N a dit...

very pretty and colorful journal page.

Linda a dit...

Love the rainbow effect of your coloring. Beautiful affirmation page!

Tracy a dit...

Beautiful pages! I love the one with the lacy pieces over the bright colours.