Nouveau poinçon Noeud parfait de Stampin' Up!

***Voyez ma VENTE ÉCLAIR, plus bas!!!***


Boîte féminine et nouveauté big shot!
Vidéo gratuite surprise!
Deux pages de journal artistique!
Nouveau cours en ligne: pour enfants!



Nouveau Poinçon bigz L disponible le 1er août!
Voici Noeud Parfait!



Bon matin!

Je débute la semaine en force en vous présentant une belle nouveauté: le poinçon big shot Noeud parfait! J'en rêvais, à force de voir toutes ces belles boucles en papier sur internet! Eh bien voici, nous avons le poinçon parfait pour en confectionner toute l'année. Imaginez décorer vos cadeaux de Noël avec ça!!!

Ici, j'ai réalisé la boucle double: j'adore!


L'étiquette, du déjà célèbre Jeu Tableau Noir


La boîte à cadeau kraft (p.160) est parfaite pour offrir de petis cadeaux ou des gourmandises. 
Offertes En paquet de 4 boîtes pour seulement 3,50$!
Dimensions: 3 1/2'' x 3 1/2'' x 2 1/2''(H)
124106

Papier design utilisé: Jardin Vichy
Pour confectionner la fleur: Poinçon bigz soirée en fleurs (p.192)

Alors, que pensez-vous de cette belle nouveauté Stampin' Up!?
Bonne journée!


Aucun commentaire: