Mon club Jeu d'étampes mensuel À DISTANCE: 2 places disponibles!



Mon club Jeu d'étampes mensuel à distance a démarré!

J'ai 2 places de libres, donc je vous offre la chance de joindre mon club même s'il est démarré! Vous pouvez joindre pour les 6 mois et recevoir un cours en ligne en BONUS ou joindre du mois d'août à décembre (sans le bonus).

Hâtez-vous, c'est votre dernière chance de joindre! Après, vous pourrez acheter par-ci par-là un paquet lorsque j'en aurai découpé en trop, mais rien de garanti!

Pour des détails concernant mon club, cliquez ici!

Voyez tout ce que vous recevez par la poste en vous inscrivant: votre moment créatif, votre surprise mensuelle à vous de vous-même! (Non illustré ici: un tutoriel format PDF envoyé à toutes les participantes, l'équivalent des tutoriels de mes cours en ligne!):



C'est une chance à ne pas manquer!

Voici quelques commentaires qui commencent à arriver:

«Vous faites tout cela facile. Vos cartes sont absolument magnifiques.
Je vous remercie beaucoup pour toutes vos idées et pour votre enthousiasme.
J’aime beaucoup vos tutoriels, tellement de plaisir à les faire.» Lucille

«Merci! Merci! Merci! Marika!!!
Je "capote"!!!!!! (excuse l'expression)
J'aime tellement tes choix d'étampes pour les prochains cours!!! Je les garde tous comme ça!!
Et je viens de jeter un petit coup d'oeil  au cours de ce mois -ci et j'adore .J'ai juste hâte de commencer.J'ai hâte que la poste de ce matin arrive!! j'aurai peut-être une belle surprise!!
yaouh!! Je laisse mon côté enfant sortir ,je crois!!! Encore une fois merci!!» Liette

«J'ai reçu mon paquet. J'ai eu une belle soirée de çréation. J'en ai fait 2 sur 4, histoire de faire durer le plaisir ! Merci !!! Je vais adorer ce club d'estampes !!!» Lise

«Bonsoir Marika: premièrement vraiment chapeau... Je suis vraiment contente d'avoir pris la décision de continuer avec toi pour ce projet. C'est super, bien expliqué et j'adore ces cartes tout simplement superbes. Un gros merci car je sais que ça doit être beaucoup de travail mais crois-moi le jeu en vaut la chandelle.» Lison

«WOW!!! Merci Marika, c'est magnifique. Je suis vraiment contente de tes choix de cartes et aussi des prochains jeux que tu as choisis. J'ai vraiment eu une bonne idée d'embarquer dans cette belle aventure. J'ai bien hâte d'aller réaliser ces superbes cartes.» Chantal

«Allo Marika , OUI !! je l'ai eu!!!!     Hier matin je recevais ton courriel m'annoncer la nouvelle. C'était difficile de ne pas aller ouvrir le tutoriel avant d'avoir le colis,  je me disais c'est pour bientôt.... Bien OUI l'attente valait le coup.  Yé!!!  Marika est chez moi !!! 
Comme toujours c'est magnifique !!! Tu m'as fait découvrir des produits auquel je n'aurais pas prêté  attention ,  sortir de mon confort.   Comme je te l'ai déjà dit quelle patience et quel talent , tu as beau dire que tu aimes ce que tu fais , il faut que tu l'aimes énormément!!!!   Quel  professionnalisme. Merci pour l'immense travail ...    SU est  chanceux de t'avoir  et moi encore plus!!!»

«Marika wow moé itou j'ai reçu mon paquet et quel plaisir. Merci de nous inspirer. 
J'ai vu comme les autres pour les prochains mois et wow que du bonheur pur.
Merci à toi.» Lison 

«Bonjour Marika, Merci beaucoup pour le club, j'ai bien aimé recevoir le paquet. C'est comme un cadeau qu'on reçoit par la poste !!!» Maryse

À vous de vous joindre à nous!
Bonne journée!



1 commentaire:

Anonyme a dit...

Marika wow moé itou j'ai reçu mon paquet et quel plaisir. Merci de nous inspirer.

J'ai vu comme les autres pour les prochains mois et wow que du bonheur pur.

Merci à toi.

Lison