Merci, merci mille fois à vous! + VENTE ÉCLAIR POUR VOUS REMERCIER!


Mille fois MERCI à toute ma clientèle! 

La semaine dernière avait lieu la convention Stampin' Up! et la remise des prix annuels. Je n'ai pu être présente, mais j'ai eu le bonheur d'avoir une amie (coucou, Esthel!) qui a pris pour moi quelques photos en souvenir!  J'ai mérité quelques prix et je ne pouvais passer cela sous silence, car ceux-ci sont mérités grâce À MES CLIENTES et à MON ÉQUIPE DE DÉMONSTRATRICE!

Voici: 1ère place au Canada pour les promotions comme associées-chefs dans mon équipe!  Wow! Les filles, vous vous êtes surpassées, cette année! Bravo et merci encore!


Deuxième place au Canada pour les promotions comme consultantes et plus haut dans mon équipe. Ces promotions ne sont pas toujours faciles à obtenir, donc doublement bravo, les filles!


Ici, c'est une place dans le Cercle de la Fondatrice de Stampin' Up!: les 20 meilleures démonstratrices du Canada peuvent y avoir une place, ce qui inclut un voyage dans le Utah, en septembre. Je ne peux pas me déplacer, mais ça me fait tout un plaisir quand même!




Pour vous remercier, 
je tiens une vente éclair où vous obtenez 10% de réduction sur toute commande placée entre le 28 et le 1er août, minuit! (10% du total de marchandise sera enlevé!)

Profitez-en!  Merci encore pour votre soutien!


1 commentaire:

Anonyme a dit...

Félicitations Marika! Je suis vraiment contente pour toi. Tu travailles tellement fort, tu le mérites amplement! Bravo!