Lot Herbier Stampin' Up!: toujours aussi populaire!


Lot herbier de Stampin' Up!

Vidéo gratuite!

Papaya collage -Stampin' Up!- Technique de masquage et d'encrage


Bonjour tout le monde!

Je suis en vacances (chez moi!) pour les deux prochaines semaines. Mais ne vous inquiétez surtout pas, je vais continuer à vous inspirer!  En fait, je bricole toujours beaucoup en vacances, car en me reposant davantage, en vivant à un rythme plus lent, l'inspiration monte, monte, monte!!!

Je vous partage cette carte que j'adore! Le LOT HERBIER a tout de suite conquis mon coeur et il y demeure, même si je ne l'utilise pas encore assez, par manque de temps (et aussi parce que j'ai une foule de nouveaux produits qui attendent d'être déballés!!!).

Pour faire changement, j'ai utilisé le poinçon bigz  transparent Déco en ovale, qu'on voit trop peu! Moi, je l'aime beaucoup! Je l'ai coupé en deux pour ajouter une touche dynamique à mon projet. Imaginez-le sur une page de collimage!

Aussi, j'ai étampé le feuillage et j'ai perforé tout le tour, ce qui ajoute beaucoup, en peu de temps. Pas de voeu pour cette carte: ça en prend et on oublie souvent que ça dépanne énormément!



La fleur a été gaufrée à la chaleur en noir, de là la brillance et la définition encore plus claire!


Matériel utilisé: 100% Stampin' Up!

Jeu d'étampes: Secret garden
Encres: Rouge rouge, Vert olive, Versamark
Papier cartonné: Brune dune, Vert olive, Rouge rouge, papier pour aquarelle
Accessoires: big shot, framelits du lot herbier, stylo gel uniball, tapis stampin'pierce, outil perceur, poudre à gaufrer noire, pistolet chauffant, embossing buddy, aqua painter

Voilà!  Je vous souhaite une journée remplie de sourires et de bon temps!


Aucun commentaire: