J'ai un penchant pour Mosaic Madness de Stampin' Up!


Bonjour!

En ces jours de canicule, j'ai expressément choisi une cartes au couleurs FROIDES pour nous rafraîchir! Hihihi! Cette carte, assez originale, utilise plusieurs produits Stampin' Up! et mérite une description assez complète, même si elle a l'air bien simple!

Voici les étapes de fabrication:

1. J'ai gaufré à sec la base de carte EN DIAGONALE avec le plioir MOSAIQUE MODERNE.
2. Ensuite, en utilisant le jeu assorti MOSAIC MADNESS, j'ai étampé par-dessus le gaufrage.
3. J'ai perforé des coeurs avec CHOUETTE EN KIT: Vert olive et Piscine party vont si bien ensemble!
4. J'ai étampé la bordure en Piscine party.
5. J'ai gaufré à sec, avec le plioirs Poins de croix une mince bande de carton Vert olive.
6. Le voeu provient du jeu Un amour d'étiquette et a été perforé avec Étiquette artisanale. ACHETEZ-LES EN LOT pour épargner 15%!
7. La rose a été confectionnée en papier d'argile. Voyez ma vidéo le démontrant, juste ici!


J'aime beaucoup le résultat! Ça fait changement!


Et vous, vous aimez? Laissez-moi quelques mots!

Bonne fin de semaine!


2 commentaires:

Unknown a dit...

Vrai que c'est différent et simple à la fois, épurée, j'aime aussi beaucoup !!!

mimibrunette a dit...

j'aime beaucoup l'idée d'embosser en biais !