Amour sens dessus dessous: J'adore!


Amour sens dessus dessous: j'adore!
Achat groupé éclair: Petits pois!
Vidéo gratuite!
J'ai un penchant pour Mosaic madness


Bon lundi!

Je sors d'une retraite de yoga cette fin de semaine, dans un endroit en montagne, très joli et reposant. Je suis donc dans un état d'esprit très zen pour vous écrire, ce matin!

Et je choisis une carte pimpante pour débuter, question de sortir de nouveaux papiers aux couleurs vives. Et oui, je conserve ma base de cartes Très vanille, pour être fidèle à moi-même! Hihihi!

Lorsque j'ai vu le jeu Amour sens dessus dessous, j'ai craqué!  Je pense qu'il va beaucoup me servie pour écrire des petits mots d'amour à tous les jours, à la St-Valentin, pour plein d'occasions! 

Que faire pour revamper un sketch qu'on aime?
Ici, j'ai utilisé mon sketch de carte préféré. Je l'ai dynamisé en utilisant un cercle plutôt qu'un carré ou rectangle pour mettre en évidence mon image étampée principale. Les petits trous perforés ajoutent du détail. Ça change du tout au tout mon sketch habituel!



Ici, les détails font une différence, en core une fois: les deux coeurs perforés, donc celui du dessus a reçu une goutte de Crystal effects, les brillants Diamants resplendissants, ajoutés ici et là, complètent le tout.

Remarquez le nouveau plioir à gaufrage Big shot  Alphabet sous presse: il est vraiment beau et apporte du caractère à mon projet!

Matériel utilisé : 100% Stampin' Up!

Jeux d'étampes: Amour sens dessus dessous, Bannières bitty
Cartons: Très vanille, Coreil calypso, Frisson framboise, papier designConfettis & cotillons
Encres: Marqueurs Fil de chlorophylle, Frissons framboise, Baie desBermudes
Accessoires: big shot, plioir Alphabet sous presse, diamants resplendissants, colle 2 usages, crystal effects, tapis stampin'pierce, outil perceur, perforatrice cercle 2 1/2'', lot de mini formes à perforer, doigt éponge

Dites-moi si vous aimez!
Bonne journée!



Aucun commentaire: