Flowering flourishes de Stampin' Up!: une beauté totale!


Bon vendredi!

Je vous offre un bouquet d'énergie, ce matin!  Je suis carrément tombée en amour avec le JEU FLOWERING FLOURISHES! J'ai BEAUCOUP bricolé avec, mais je ne peux pas vous montrer, cela fait partie de mon CLUB JEU D'ÉTAMPES MENSUEL À DISTANCE, qui démarre justement avec ce jeu, en juillet!

Vous pouvez vous joindre à la dernière minute et en cours de route pendant les prochains mois, mais il se peut que je ne puisse pas répondre à votre demande. Quoi qu'il en soit, tentez votre chance en tout temps en m'envoyant un courriel! 

Note: Les cartes proposées dans mon club Jeu d'étampes mensuel sont un peu plus élaborées que celles que vous voyez sur mon site, ce qui veut dire plus d'étapes, plus de détails, plus de plaisir à confectionner vos cartes! J'ai deux mois de préparés et J'ADORE ce que j'ai pu créer avec Flowering flourishes et le jeu Tableau noir. En passant, les membres de mon club pourront se procurer, au mois 2, les framelits Tableau noir à prix très réduit, comme privilège de faire partie de mon club!




-Je crois qu'il faut revenir aux modèles simples et à l'estampage de base assez souvent. Cela permet de solidifier nos bases, nous faire sortir du «il faut que j'ajoute quelque chose, il faut que j'ajoute quelque chose»! 

-Et aussi revenir à notre combinaison de couleurs préférée aussi, ça aide! 

Voici ma combinaison préférée, version traditionnelle (2005-2013)

Vert olive, Turquoise tentation, Rouge rouge

Et voici ma nouvelle combinaison préférée:(2013-+++)

Vert olive, Baie des Bermudes, Rouge rouge


Une carte simple, dynamique et rapide à réaliser!


Jeu Humeur joyeuse, employé ici, pour le voeu, étampé en noir sur vélin cartonné. Wow!

Bonne fin de semaine!

À RETENIR:
Ma vente de garage chez moi, demain! De 10h-13h, détails ici!
Ma vente de garage EN LIGNE, dès lundi! Premières arrivées, première servies! Envoyez-moi d'avance votre commande, si vous voulez! 



1 commentaire:

Lise Tanguay a dit...

Wouah Hou! J,ai vraiment hâte de recevoir ce jeu... Tu fais des merveilles Marika... Bravo!