En couleur 2013-2015 Stampin' Up!: carte 2 minutes

***Voyez mon nouveau cours en ligne, plus bas!*

4 chroniques cette semaine!
En Couleur 2013-2015 Stampin' Up!
Chronique organisation: embellissements rangés!
Vidéo gratuite: étiquette!
Carte pure et simple: Flowering flourishes!


Bonjour!

L'été est arrivé et (enfin) un peu de chaleur et de soleil!  Je vais marcher à chaque matin maintenant parce que je vais mieux! Ça fait donc du bien! Le lien avec la carte du jour? Eh bien je trouve que les nouvelles En couleur sont pleines de soleil et de brillance!



Je cherchais une carte 2 minutes parce que j'en avais besoin et que j'étais pressée.

Lorsque vous êtes pressée, pas de temps à perdre pour l'agencement des couleurs!


J'ai trois solutions pour vous:
1. Sortez votre color coach pour repérer une jolie palette!
2. Choisissez vos couleurs dans la même collection de couleurs, vous serez certaine qu'elles s'agencent à merveille!
3. Choisissez parmi mes combinaisons de couleurs, juste ici!


Matériel utilisé:

Jeux d'étampes: Fine feathers, Souhaits instantanés
Encres: tampons encreurs En couleur 2013-2015
Autres: big shot, plioir à gaufrage Point de croix

Bonne journée et merci d'être passée ici!






À RETENIR:
Ma vente de garage chez moi, SAMEDI! De 10h-13h, détails ici!
Ma vente de garage EN LIGNE, dès lundi! Premières arrivées, premières servies!

Aucun commentaire: