Sortez vos étampes d'alphabet Stampin' Up!


Bon vendredi!!!

Les beaux jours arrivent et cela signifie, pour moi, plus de temps pour bricoler! Alors je vais remplir tous mes messages de blogue facilement avec des nouveautés du prochain catalogue! À suivre!

Lorsque je veux créer autre chose qu'une carte, je confectionne très souvent des porte-tablettes! J'en ai une panoplie et j'adore les offrir en cadeau!

Aujourd'hui, j'ai dosé une combinaison de couleurs que je n'utilise jamais et cela crée du dynamisme!

Bleu Balkans, Ocre Roussillon, Couleur café, Très vanille
Pour ajouter du punch à votre création, voici quelques détails:

-Sortez vos étampes d'arrière-plan (ici, POSTAGE DUE) et gaufrez-les en utilisant de la poudre transparente. Cela ne surchargera pas et apportera de la billante et de la classe!

-Utilisez vos perforatrices et votre Big shot, elles ajoutent des détails à l'allure professionnelle!

-Vos alphabets ne servent pas assez? Étampez un titre ou personnalisez le porte-tablette avec l'initiale de la personne à qui vous l'offrirez!

-Pour unir vos couleurs, encrez les différentes pièces de la même couleur (ici, Couleur café) et vous verrez que même les couleurs qui ne semblent pas aller très bien ensemble trouvent habituellement un mariage heureux!


J'ai créé une pochette pour glisser des notes ou autres choses.



Le plioir Points de croix ajoute vraiment un détail apprécié, ainsi que les attaches parisiennes et les fleurs perforées!


Vous aimez? Partagez à vos amies, s'il vous plaît!

Bonne fin de semaine!!!!!!! Lundi, le tirage du mois parmi mes clientes!

Cliquez ici pour commander et recevoir 1-2 cours en ligne gratuit! *Voir conditions

Aucun commentaire: