Poinçon Papillons superbes à l'honneur!

***Voyez mon nouveau cours en ligne, 
plus bas!!!***


Papillons superbes à l'honneur!
Vidéo gratuite: recharger nos marqueurs!
Porte-tablette décoré avec Postage due!


Bon début de semaine!

Comment allez-vous?  Moi, lorsque le soleil se montre le bout du nez, j'essaie d'aller marcher le plus souvent possible. Comme ça fait du bien! Et le reste du temps, je le passe dans mon atelier à classer (ménage du printemps oblige!!!), créer (bien sûr!) et travailler!

Aujourd'hui, un modèle de base auquel on peut ajouter des détails pour transformer en chef d'oeuvre tout au long de l'année!
Pour réaliser cette carte:

-Débuter par choisir deux pièces de papier design assorties, mais contrastantes. Les coller à votre base de carte.
-Étamper et gaufrer en blanc le voeu: ici, JOLIES PENSÉES, mon jeu de voeux préféré, qui sera RETIRÉ dans quelques jours!!!
-Coller une bande de dentelle (catalogue printemps, page 3)
-Passer dans la Big shot du vélin cartonné et du Murmure blanc pour obtenir deux beaux papillons avec le poinçon Papillons superbes. Gaufrer le papillon blanc par la suite.
-Perforer une fleur avec la perforatrice Boho blossoms, y insérer une attache parisienne et fixer.
-Voilà!



Je vous souhaite une journée calme. Prenez le temps de respirer les parfums printaniers!


Cliquez ici pour commander et recevoir 1-2 cours en ligne GRATUITS! *Voir conditions



***ATTENTION: Il ne vous reste que 3 jours pour devenir démonstratrice en obtenant 40$ de produits gratuits! Détails, ici!

Aucun commentaire: