French foliage: il s'en va en bois, mais demeure en montage clair


Carte monochrome French Foliage
Blitz jeux d'étampes retirés #2
Vidéo gratuite!
Carte Signes du temps, allégée



Bonjour!

Comment allez-vous?  Est-ce que le soleil printanier vous réchauffe et vous remplit de joie?  Moi, je dois dire que oui, j'y suis plus ouverte et j'en suis davantage consciente qu'avant. C'est pour cela que je voulais utiliser le jeu French Foliage, QUI SERA RETIRÉ en bois seulement, mais demeurera en montage clair, et lui donner du punch pour cette carte.

Si vous désirez faire changement et sortir des couleurs automnales habituellement utilisées avec ce jeu, osez le monochrome!

Tout est en vert Fil de chlorophylle, sur carton Très vanille et noir. 
La touche finale: le smooch spritz!  
*******AVEZ-VOUS VU QUE LA PEINTURE CHATOYANTE SERA RETIRÉE???????  FAITES VOS PROVISIONS POUR POUVOIR CONTINUER À CONFECTIONNER VOTRE SMOOCH MAISON PENDANT DES ANNÉES!*******


Plioir à gaufrage Cadre à tulipes


Le voeu vient du Jeu Bonté épanouie

Bonne journée!

Aucun commentaire: