Chronique journal artistique: l'étampe Swallowtail à l'honneur!



Bon vendredi!

Je vais tout de suite au but: Lors que j'ai vu l'étampe SWALLOWTAIL (catalogue printemps, page 18), je l'ai tout de suite imaginée à plusieurs endroits dans mes projets, mais surtout dans mon journal artistique!

Cette page montre comme il est facile, en DIX MINUTES maximum, de transformer une page blanche en beauté grâce à cette belle étampe et aux tampons d'encre de Stampin' Up!.


On devrait y lire (car il y a une faute de syntaxe dans mon texte, j'écris toujours très rapidement dans mon journal):


En je crois fermement à ce que j'écris! Plus on pratique, plus on s'améliore et plus on peut se laisser aller plus en profondeur dans notre journal ET dans notre vie!



Lorsque vous voulez faire changement pour votre écriture, écrivez avec votre marqueur Stampin' Up!, puis faites le contour des lettres en stylo gel uniball et/ou avec le marqueur stampin' DAZZLE or/argent  (p.35 catalogue printemps). Cela ajoute dimension, originalité et diversité à vos pages! Je me suis aussi servie du marqueur or pour ajouter des détails étincelants au papillon!

J'espère que cette page, cette citation aussi, vous inspireront pour votre journal... et peut-être votre vie, qui sait?

Si vous souhaitez apprendre des techniques à utiliser dans votre journal et vos divers projets, suivez mes cours!

Pour le tout dernier cours en ligne de cette série, cliquez ici!


Bonne journée créative!


1 commentaire:

Anonyme a dit...

Oh, superbe page, vu aussi ce papillon, tout à fait de mise pour du MM ou de l'art journal... Bravo !xx