Truc BIG SHOT facile et joli + petit tutoriel


Truc big shot + petit tutoriel

Vidéo gratuite: pochette pour carte cadeau plus élaborée

Chronique scrapbooking: comment créer des titres originaux #3

Une page de journal artistique rapide



Bonjour tout le monde!

Comment allez vous? Moi, je recommence à créer, donc je vais assez bien. Je suis fière de vous montrer une petite trouvaille rapide réalisée en m'amusant avec le jeu EN AVANT  (p.205 du catalogue annuel):

Jeu En avant, page 205
128 237   $17,95 (c)
En achetant ce jeu, Stampin' Up! remettra 3$ aux Oeuvres du Manoir Ronald McDonald!

Edgelits Décor décor, p.191 du catalogue annuel
125 595   $11,95

Et j'ai utilisé ceci, pour aller dans le thème de la mer...
Un de mes coups de coeur du catalogue de printemps, p.28: 
Plioir à gaufrage Jour nébuleux
127 022   $9,95


J'ai encré le bateau avec mes marqueurs pur obtenir trois couleurs différentes sur mon étampe.
Ensuite, j'ai découpé le bateau pour le coller sur ma base de carte gaufrée à sac dans ma Big shot.

Pour obtenir une voile originale, j'ai encré et étampé le bateau sur du papier design et j'ai découpé la voile pour la recoller sur le bateau. Ça ajoute de la texture et de la couleur!


Pour obtenir des vagues, voici ce que j'ai fait:


J'ai passé mon carton bleu timide dans ma big shot avec l'edgelits Décor décor une première fois.


J'ai ensuite repassé une deuxième fois en décalant l'edgelits pour créer les vagues!


Au lieu de n'avoir qu'un rebord festonné, j'ai un genre de ric-rac maison, en deux tours de big shot!

Vous aimez mon truc? Partagez-le à vos amies en cliquant sur PARTAGER/share, plus bas! Merci de soutenir mes efforts!


Je vous partage une promotion de dernière heure! Nous n'avons pas encore les détails et images traduites en français, mais je vous annonce que du 25 au 30 mars, TOUS les TISSUS sont réduits de 50%!


Placez votre commande dès aujourd'hui pour profiter de cette super offre!

Bonne journée!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Wow ! Quelle bonne idée de mettre la voile en papier design, vraiment beau!

Sonia