Surprises pour les démonstratrices de mon équipe!

Bonjour!

Petit message surprise aujourd'hui!  Hier, j'ai pris mon avant-midi pour confectionner des surprises à poster à ma filiation!


Voici les cartes 3'' x 3'' et enveloppes maison (confectionnées avec la grille de marquage de Stampin'Up! et la planche à diagonales (que vous pouvez mériter gratuitement d'ici à vendredi avec une commande de $60!!!). Les démonstratrices dans le top 15 du mois les recevront d'ici 2-3 jours!


J'ai utilisé le jeu Salon de thé (p.57) et le jeu Bannières bitty (que vous pouvez aussi recevoir gratuitement d'ici vendredi avec une commande de $60!)

Papier design En Couleur 2011-2013: Attention, ces belles couleurs partiront le 31 mai! Avez-vous pensé à commander des recharges d'encres pour celles-ci?


Ici, papier à lettre Stampin' Up! auquel j'ai ajouté une petite touche personnelle: Papier vélin cartonné perforé avec la perforatrice Étiquette décorative, et papillon étampé et perforé avec la perforatrice Éphémère.


Vous trouverez ce papier à lettres, avec enveloppes festonnées de qualité en page 160 du catalogue annuel: Simples Sentiments Lierre grimpant, $12,50 pour 20 feuilles et 10 enveloppes. 127 538


Les nouvelles démonstratrices dans mon équipe (pendant Sale-a-bration) recevront cette lettre, entre autres, dans le brochure de bienvenue dans mon équipe, avec l'offre exceptionnelle de 5 cours en ligne gratuits, comme cadeau et formation de bienvenue!



Bonne journée!

Marika



Aucun commentaire: