Presque la fin de Sale-a-bration!


Carte avec jeu Sale-abration

Pochette big shot avec jeu Sale-a-bration

Doodling dans mon journal artistique



Bonjour!

Comment allez-vous?  Moi, je dois dire que je ressens un immense besoin de créer. Je dois vous faire un aveu, ce matin... Tous les projets que vous voyez ici ont été confectionnés en décembre!!! Donc, cela signifie que je n'ai pas beaucoup créé depuis... 3 mois! Bien sûr, je tiens à jour mon journal du  mieux que je peux, mais ma vie change beaucoup et je m'adapte à tout ça. Surtout, je prends plus de temps pour moi, sans nécessairement créer. Lentement, lente-ment, je refais mes forces et je suis très confiante pour l'avenir!

La carte du jour montre un jeu Sale-a-bration, que vous pouvez mériter en cadeau si vous commander pour $60 d'ici vendredi soir! Samedi, ça sera fini de cette belle promotion pour cette année!  Ne manquez surtout pas votre chance de recevoir autant de primes gratuites que vous le pouvez!

Cette carte monochrome met en vedette plusieurs nouveautés:


-Le jeu Sale-a-bration Vivons heureux, auquel il est facile d'ajouter un petit «e» pour féminiser le voeu! (l'une pour l'autre)

-Les poinçons Framelits Collection d'ellipses (p.4 du catalogue de printemps)

-La dentelle adhésive Détails délicats (p.3 catalogue de printemps)

-Le jeu Secret garden (p.17 du catalogue de printemps)


Les fleurs sont simplement coloriées directement à l'aide du marqueur Fil de chlorophylle. Une perle orne le centre, en détail délicat...

J'espère que vous avez aimé!  Bonne journée!





*Cliquez ici pour commander et recevoir un/des cours en ligne GRATUITEMENT*! (voir conditions)

Aucun commentaire: