Il vous reste 2 jours pour recevoir ce jeu gratuitement!*


Bon mercredi matin!

Aujourd'hui, un projet tout simple: une pochette réalisée avec le Kit Design Fleurs 3D, en page 18 du catalogue de printemps.


Il y a mille et une choses à réaliser avec cet ensemble:


-Décorer un sac-cadeau
-Décorer une petite boîte
-Comme accents pour vos pages de collimage
-Comme décoration sur vos cartes
-Comme marque-place pour votre repas de Pâques! (ça s'en vient!)
-Et j'en passe!


La pochette a ét  réalisée en moins d'une minute à l'aide de la Big shot et du poinçon bigz XL Petite poche (p.194). Les petites fleurs ont été réalisées avec le poinçon du lot de mini formes à perforer (p.183). Je l'utilise tout le temps, avez-vous remarqué?

Je l'ai ensuite décorée à l'aide du kit Fleurs 3D. Note: Il y a une TONNE de fleurs dans cet ensemble! Vous pourrez en confectionner beaucoup plus que vous pensez! Ça vaut la coup!

Voici une prime que vous pouvez obtenir gratuitement pendant encore 2 jours: l'ensemble pour cartes Simply sent Coucou joyeux, 130149. Vous décorez les cartes et enveloppes avec les éléments compris. Variez! Ici, je les ai confectionnées telles que proposées, mais j'aurais pu varier beaucoup!


Je vous remercie d'être passée ici! Si vous avez aimé ma pochette fleurie, cliquez sur J'AIME, plus bas, pour partager à vos amies!


Aucun commentaire: