Dans mon journal...

Sale-a-bration se termine aujourd'hui! Je serai disponible jusqu'à 21h. Après cette heure, vous perdrez les primes Sale-a-bration. Donc prenez-vous à temps s.v.p. Merci!




Bonjour!

Je vous présente une page de mon journal artistique, 100% DOODLING!

Comment j'ai fait, moi qui n'ai jamais appris à dessiner?

J'ai commencé en douceur, à intégrer quelques fleurs en doodling à mon journal artistique. Les fleurs sont un point de départ extraordinaire, car on peut en faire de toutes les sortes et s'amuser amplement, même si on ne sait pas dessiner! 

Si vous n'avez pas de journal, prenez un cahier non ligné et apportez-le avec vous un peu partout. Dans les salles d'attentes, sur l'heure du dîner, on se détend en pratiquant et on développe nos habiletés. 

Achetez-vous 1 crayon permanent noir (de type Sharpie), à pointe extra fine et laissez-vous aller!

Pratiquez également votre calligraphie pour réaliser des variantes et devenir de plus en plus solide. Vous découvrirez qu'on peut s'exprimer créativement autant par l'écriture que par les dessins!



Ici, j'ai collé des pages d'un vieux livre dans mon journal. J'ai ensuite étendu du gesso blanc (couche d'apprêt pour papier!) avec un pinceau (ou mes doigts!). J'ai rajouté un cadre en doodling et tout le reste. Finelement, j'ai ajouté de la couleur avec mes recharges d'encre et mon aqua painter.

Ce furent 20 minutes de détente, de connexion avec moi-même fort appréciées dans ma journée!

Et voici le résultat final:



 Une touche de smooch spritz maison... miam!


Si vous désirez apprendre à réaliser de belles cartes ou pages de journal en doodling, voici des deux cours en ligne, accessibles à toutes!


Cliquez ici pour les voir! Achetez-les ou méritez-les gratuitement en commandant avec moi!






Aucun commentaire: