Chronique scrapbooking 101: Créer des titres originaux #3

Attention, nouvelle de dernière heure: 

La trousse de base est ENCORE en spécial jusqu'au 31 mars! Obtenez 20% plus de produits pour le même prix! Choisissez pour $194 de produits et ne payez que $125!  Contactez-moi pour les détails!




 Je continue dans cette série! Aujourd'hui, la Big shot nous sert à découper nos lettres. Honnêtement, si je n'avais pas la Big shot, je ne ferais pas de scrapbooking!  Tous mes titres, ou presque, sont réalisés avec sa précieuse aide, et j'incorpore aussi de nombreux détails réalisés avec celle-ci dans toutes mes pages. (Excusez la qualité des photos, elles n'étaient pas destinées à être publiées, au départ.)

Disposer les nots à la façon «scrabble» pour faire changement.
Coller votre titre, réalisé avec la Big shot, sur votre page.
Avec un marqueur stampin'write, faire le contour de toutes les lettres.
Ensuite, ajouter des détails avec le stylo gel.
Vous pouvez également ajouter du Crystal effects sur les lettres!

Imaginez sur une vraie page de collimage!

Voilà pour cette courte chronique!
Bonne journée!


Aucun commentaire: