C'est presque la fin de Sale-a-bration + TECHNIQUE au sel d'epsom!


Bon vendredi!

La MÉGA PROMOTION Sale-a-bration achève! Il ne vous reste qu'une semaine pour recevoir des primes gratuites!!!

Chaque tranche d'achat de 60 vous donne droit à une prime dans la brochure! Jeux d'étampes, papiers design et accessoires à votre choix dans la brochure!

Et... si vous voulez vous équiper, devenir démonstratrice est la meilleure façon d'acheter! Avec une réduction de 20% à 40%, ça vaut la peine! Aucune obligation d'achat avant le 31 juillet! Wohoooo! Profitez-en maintenant!

Je tiens à féliciter ces femmes qui sont devenues démonstratrices avec moi depuis le début de Sale-a-bration et qui ont profité de la trousse de base 20% plus garnie:

-Valérie L.
-Sonia S.
-Joane A.
-Julie B.
-Julie L.
-Esthel R.
-Annie A.
-Mélanie D.
-Floriane S.
-Line L.
-Julie C.
-Gabrielle P.
-Rosette L.
-Anny B.
-Serez-vous la prochaine à profiter de cette offre, sans risque??? Vous choisissez pour $194 de produits et ne payez que $125. De plus, je vous offre 5 cours en ligne comme cadeau de bienvenue!!!

Voyez ma section démonstratrices, pour plus de détails et posez-moi toutes vos questions!


Aujourd'hui, je vous montre un projet réalisé lors de mes clubs d'hôtesses chez moi! C'est une petite carte 3'' x 3'' et son enveloppe assortie, confectionnée avec la grille de marquage et la planche à diagonales (que vous pouvez choisir comme cadeau pendant Sale-a-bration!). J'ai pris le modèle de carte ici et j'ai ajouté les nouvelles étampes et nouveaux accessoires! J'adore!

De plus, remarquez le papier perforé, à gauche. J'ai appliqué la technique au sel d'epsom pour «jazzer» mon carton:

Mélanger à part égale de l'eau bouillante et du sel d'epsom (disponible en pharmacie et au Dollorama).

Bien remuer pour dissoudre complètement.

À l'aide d'un pinceau en mousse, imbiber le pinceau dans la solution et appliquer sur le carton en passant une seule fois au même endroit sur un carton de couleur, uni.

Laisser sécher. vous obtenez un effet de givre, très original!  J'ai souvent vu cette technique exploitée dans le temps de Noël, mais je ne voulais pas m'y restreindre. Je crois que cet ensemble prouve qu'on peut utiliser cette technique à l'année!

Notez que le résultat varie en fonction de la couleur de carton. Faites vos essais et choisissez vos préférés!


Jeu Souhaits en croquis: à mériter GRATUITEMENT pendant Sale-a-bration!

Bouton à mériter gratuitement pendant Sale-a-bration! (lot boutons et rubans)

Papier design Rue des sycamores, à mériter gratuitement aussi pendant Sale-a-bration.


J'espère que cela vous a plu!

Bonne fin de semaine!


Cliquez ici pour commander et recevoir un ou des cours en ligne gratuitement!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Wow ! Super beau cette technique ! Ton agencement de couleur aussi, vraiment joli. Merci!

Sonia