Nouveau produit: Moulin à vent!



Bon vendredi!

Je termine la semaine avec ce projet printanier pour vous encourager et vous dire que les beaux jours s'en viennent! Hihihihi!  Sans blague, de bricoler avec de tels produits nous met dans l'ambiance du printemps, même les deux pieds dans la neige!

Le poinçon sizzlits Moulin à vent, du catalogue de printemps, page 33, est formidable! Il peut servir:

-Comme accent sur une carte ou une page de collimage
-Comme décoration sur un petit cadeau
-Comme accent sur une étiquette-cadeau
-Comme décoration pour les fêtes ou sacs à surprises lors des fêtes d'enfants
-Et plus encore!


Pour faciliter le confection du vire-vent, utilisez votre plioir en os pour assouplir les fibres du papier design avant d'enfiler l'Attache parisienne dans les 4 petits trous. Ceci donnera de plus beaux résultats!



Allié au plioir à gaufrage Jour nébuleux, c'est magique!


Le papier à paillettes ajoute la touche festive! N'oubliez-pas qu'en commandant pour $200 pendant Sale-a-bration, vous l'obtenez gratuitement!

Bonne journée à toutes!
PARTAGEZ SI VOUS AIMEZ S.V.P.!



1 commentaire:

Anonyme a dit...

WOW j'adore ces petits vire-vent. Mais dit-moi Marika les petits points que tu as fais est-ce que c'est des pochoirs ou bien quoi?

Car j'aimerais ça pouvoir m'en procurer. En tk j'adore ta carte et merci de nous inspirer autant. Bises et bonne fin de soirée.

Lison