Lot herbier!

Carte avec Lot Herbier
Vidéo gratuite: Étiquette «B»!
Doodling!




Bon lundi matin!

Comment ça se passe chez vous?  Réussissez vous à intégrer un petit moment créatif à votre quotidien? Moi, je continue de m'y efforcer! Même si ce n'est que 5 minutes, c'est important. vous pensez que je passe mes journées à créer? C'est faux! J'enseigne à la maison à mon plus jeune, ce qui me prend beaucoup de mon temps. Mais, savez-vous quoi? Les journées où je suis trop vannée pour créer, juste de prendre 10 minutes, de m'asseoir en feuilletant mon journal artistique, ça me calme! J'y insère souvent des citations inspirantes, donc ça m'aide à me recentrer.

Aujourd'hui, une carte présentant plusieurs nouveaux produits du catalogue de printemps:

-Lot Herbier (p.17)
-Papier design Bonthé (p.3)
-Framelits Collection Ellipses (p. 4) -Enfin, des ovales pour nos projets!-
-Plioir à gaufrage Rayon de miel (p.6)
... et le jeu Sale-a-bration En passant (p.2) OBTENEZ-LE GRATUITEMENT en commandant pour $60!
Lot Herbier, page 17 du catalogue de printemps
Achetez jeu d'étampe et framelits en lot et épargnez 15%!



Couleurs utilisées:

Très vanille, Ocre Roussillon, Safran

Je vous souhaite 5 minutes à vous, juste pour créer ou contempler!
Bonne journée!

1 commentaire:

Capucine a dit...

Bonjour ,
Ce lot ne me tentait pas au départ , et puis je l'ai testé ( je suis démo en France ) et je suis vraiment emballée .
Il permet de faire des cartes très différentes ( j'en ai proposé 3 sur mon blog ) et la taille des fleurs est très pratique pour plein d'utilisations .
Merci pour tes messages , je les attend chaque jour avec impatience !
bises
Capucine