Jeu Sale-a-bration: Voeux en croquis!

Carte avec Voeux en croquis

VIDÉO gratuite: page de collimage avec nouveautés!

Chronique «Livres inspirants» + tutoriel journal artistique!



Bonjour!

Comment allez-vous? Vous êtes tannée de l'hiver? Eh bien, voici un avant-goût du printemps, encore une fois! Lorsque j'ai vu le JEU SALE-A-BRATION VOEUX EN CROQUIS, j'ai craqué et c'est vraiment mon préféré! Et que dire du papier Sale-a-bration et du plioir à gaufrage montrés ici!

***Saviez-vous que vous pouvez les obtenir gratuitement jusqu'au 22 mars? Chaque tranche d'achat de $60 vous donne une prime gratuite, de votre choix, dans la brochure ici! (voyez en page 2)


J'ai posé l'image étampée sur du papier Carambole caracole, perforé avec la perforatrice Pivoine. Ça fait changement des cercles festonnées que nous sommes toujours portées à utiliser, non?


Le plioir à gaufrage Feuillage en branche s'utilise avec l'appareil Big shot pour créer de la texture, une délicate attention sur nos projets.

Elle est toute simple, ma carte! Vous la bricolerez en 5 minutes, top chrono!

Je vous souhaite une journée douce et créative, même si ce n'est que 5 minutes!

Cliquez ici pour commander!

Aucun commentaire: