Ensemble de cartes notes rapide!


Bonjour!

Voici un ensemble de cartes notes que j'ai confectionné en moins de deux avec le jeu Sale-a-bration VIVONS HEUREUX, que vous pouvez mériter gratuitement avec 60$ d'achat, jusqu'au 22 mars!


Remarquez le beau détail gaufré à sec: c'est le plioir Bordure point de croix (p.5 du catalogue de printemps). Vous pouvez voir les 2 modèles sur ces cartes!


Papier design utilisé: Myosotis des marais (p.163)


Ici, j'ai fait le gaufrage avec la grille pour bordure déposée sur mon Simply scores! Un jeu d'enfant!


Il est toujours pratique d'avoir de tels ensembles sous la main pour les cadeaux de dernière minute!


Les perforatrices cercle permettent d'accélérer le processus! 


J'espère que ceci vous inspire!

Bonne journée créative!


1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je vais sûrement acheter des plioirs ça donne un style et j'adore tes cartes.

Bises et bonne journée.

Lison alias lison1965