Avant-goût Sale-a-bration!

THÈME: Semaine Sale-a-bration!

3 projets Sale-a-bration
Vidéo Nouveaux produits: le kit Boîtes boutique!


 Bon début de semaine!

Demain débutera la fameuse promotion Sale-a-bration! Je vous propose donc une semaine remplie de projets avec ces produits que vous pouvez obtenir en primes lorsque vous commandez pour $60, du 22 janvier au 22 mars uniquement!

La carte du jour propose mes coups de coeur du catalogue de printemps: le lot Herbier et le superbe papier design Bonthé.  Elle est pâle, toute douce, alors si vous aimez les projets plus relevés, ajoutez-y Indigo des Îles ou Corail calypso! Moi, je les aime toujours plus pâles, donc... Mais une autre version a été réalisée, plus bas!


La fleur a été étampée puis perforée avec le framelits Herbier. Puis, j'ai utilisé la même couleur de marqueur que le carton: Tellement safran. Une petite perle au centre et voilà! Le jeu d'étampes VIVONS HEUREUX est un jeu Sale-a-bration que vous pourrez, dès demain, mériter gratuitement! J'adore ce voeu!


Cette version lui ressemble, mais j'ai utilisé le plioir à gaufrage Sale-a-bration (Vice street) qui, je dois le dire (et vous allez me reconnaître), m'a complètement fait craquer!


 Simplicité = beauté pure...


Pourquoi aie-je réalisé deux cartes presque pareilles?  Eh bien j'essayais de produire des modèles à proposer comme projets créer-emporter lors de la journée complète pour mes démonstratrices qui se tiendra samedi qui vient et j'ai fait beaucoup d'essais! Donc je vous les offre!

Justement, pendant Sale-a-bration, vous obtenez 25% plus de produits dans votre trousse de base! Revenez demain pour tous les détails! En attendant, visitez ma section DÉMONSTRATRICES pour tout lire et me poser vos questions!

Bonne journée!

Aucun commentaire: