Nouveau catalogue et chronique «Inspirée de...» et TIRAGE MENSUEL!

Bonjour!

C'est aujourd'hui qu'entre en vigueur le nouveau catalogue Stampin'Up! Wohoooo!
Voyez-le ici!

20120601_AnnualCatalog_en-US
Téléchargez les fournitures utilisées pour les projets dans ce catalogue, ici!


Dominic 181

Pou8r cette carte simple et remplie de contraste, je me suis inspirée de Julie Ebersole, dont j'ai toujours admiré le style épuré et joyeux. Malheureusement, je ne retrouve plus sa carte sur son site... je suis désolée! Seulement, quand je l'Avais vue, je m'Étais dite que je la ferait 100% Stampin'Up! et je pense qu'elle est réussie!

Dominic 183

Le voeu est gaufré à la chaleur, pour plus de dimension. Jolie, cette carte!

tirage
Parmi toutes celles qui ont commandé avec moi en mai, je fait tirer un jeu d'étampes!
La gagnante du mois est: Sophie G. !!! Sophie, je te le poste dès lundi matin! Merci à toute ma clientèle et bravo à toi, Sophie!

Bonne fin de semaine!

SIGNATURE
bouton commandez

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu es citée dans le nouveau catalogue! Wow!
Il est magnifique! Commande à venir! hihi! ;)
Isabelle L

Claude a dit...

hein !?! où es-tu citée ??
Le catalogue est super !!! Je fais ma demande pour être ta nouvelle filleule demo cette fin de semaine !!
Je retourne au catalogue en ligne...trop beau !!