Projet éco-responsable: calepin de notes en jeans récupéré!

brico_éco_responsable
P9247393

Bonjour!

Oh la la! Ce projet dort dans mes dossiers depuis des mois!!! Il était temps que je vous le montre! Vous vous souvenez du premier calepin présenté?
Vous pouvez revoir également tous mes bricolages éco-responsables en cliquant ici!

Pour ce calepin, j'ai simplement coupé le bas d'un jambe d'un vieux jean et j'ai cousu bord en bord mes feuilles de papier kraft récupérées et repassées!
Je l'ai décoré en passant dans ma big shot du tissu Stampin'Up! avec le poinçon bigz Papillons superbes. Je les ai superposés et retenus avec une attache parisienne! Ensuite, j'ai appliqué un peu de stylo gel uniball pour ajouter du détail à l'envolée de mon papillon. Simple comme bonjour!

P9247395

Ici, je compte ajouter un bouton ou un velcro pour refermer le tout. Je tenais à pouvoir accéder à l'intérieur pour obtenir deux pochettes pour ranger feuilles et crayons.

P9247396

Ne jetez plus vos vieux pantalons et récupérez-les de belle façon!

J'espère que vous avez apprécié!
Bonne journée!

SIGNATURE
bouton commandez

1 commentaire:

Oiseauvert a dit...

Merci pour cette super idée. Bonne santé à toi. Amicalement