Fifth Avenue floral: il nous quitte!


Bon vendredi!

Vous êtes nombreuses à vous être inquiétées de ma courte absence en début de semaine. J'ai reçu des messages comme: «Message pas posté encore? C'est louche!» «Marika, où es-tu? Ce n'est pas dans tes habitudes de ne pas poster à l'heure!» et ainsi de suite. Je ne voulais pas en parler ici, mais voilà. J'ai fait un court séjour à l'hôpital, c'est tout. Comme la crise était commencée depuis quelques jours, je n'ai pas ou pré-enregistrer tous mes messages de la semaine comme je le fais habituellement. Et c'est ça qui vous a mis la puce à l'oreille! Je me remets lentement et je ne peux vous dire si l'horaire sera bien stable pour les deux prochaines semaines. Merci pour vos gentils mots, ils me touchent toujours!

Ma tournée des retirés s'achève avec FIFTH AVENUE FLORAL:
I113734F
Images ©Stampin' Up!
Fifth Avenue floral: 113734, $29,95

Un autre superbe jeu à vous procurer d'ici au 31 mai!

bravolesfilles1804289383-pb284895
Détails ici

Dominic 111
Détails ici

Dominic 114
Détails ici

Cartes extraites du cours en ligne Peignez avec vos encres!

Bonne journée!

SIGNATURE
bouton commandez

1 commentaire:

florence a dit...

Prend bien soin de toi!!! A très vite. Amitiés. Florence