Un jeu qui nous quittera: Season of friendship

cette semaine

*Cette semaine, blitz sur les jeux d'étampes qui seront retirés!*
Une VIDÉO vous sera aussi présentée!



Dominic 313

Bon début de semaine!

Comment allez-vous? Moi, je me délecte des quelques rayons de soleil qui se pointent dans mon atelier! Ça s'en vient, mes amies! Et la carte du jour nous donne un avant-goût!
Extraite de l'une de mes soirées chocolat, de design très simple, mais si à mon goût! CE JEU D'ÉTAMPES SERA RETIRÉ le 1er juin, vous avez donc jusqu'au 31 mai seulement pour vous le procurer!
J'avoue que j'ai un pincement à le voir quitter...

season_of_friendship
Can: $29,95 Images ©Stampin'Up!, page 102 du catalogue

J'ai retrouvé pur vous quelques unes de mes créations avec ce jeu:

p7146568
Détails ici.

p9247273
Détails ici.

P6246403
Page de journal artistique 2.

J'espère que cela vous a inspiré!
Bonne journée!

SIGNATURE
bouton commandez

Aucun commentaire: