Projet du jour


Dominic 037

Bonjour!

Aujourd'hui, une carte qui s'offrirait très bien à un professeur! Pensez-y, la fin des classes approche à grands pas! D'autant plus que le jeu qui m'a servi à imiter une feuille lignée, School lines (p.152), SERA RETIRÉ du prochain catalogue et vous avez jusqu'au 31 mai pour vous le procurer! J'ai encré les lignes en Bleu Balkans, j'ai étampé puis tracé une ligne verticale avec mon marqueur Rouge rouge. Imitation parfaite, en quelques secondes!

Je trouvais que de le jumeler au papier design Collet serré (p.185) permettait de demeurer dans le même thème. Et voici ma palette de couleurs:

ppp
Rouge rouge, Bleu Balkans, Noir nu, Murmure blanc

Dominic 039

Le joli voeu vient du jeu pour hôtesse Le mot juste. Vous pouvez le mériter en plaçant une commande de 200$ et plus, jusqu'au 31 mai!

J'espère que vous passerez une journée créative! Réservez-vous un petit 15 minutes juste pour vous en sortant vos étampes!

SIGNATURE
bouton commandez

Aucun commentaire: