Utilisez votre papier design pour dynamiser vos projets et TIRAGE parmi mes clientes de février!

tirage

P9247304

Bon vendredi!

J'ai fait cette carte cet automne! J'avais besoin de pétillant, de vie! J'ai alors sorti le premier jeu du catalogue que je me suis procurée, en juillet dernier et que je n'avais pas eu le temps d'utiliser!
J'ai décidé de faire changement de mon style habituel. J'ai sorti retailles et perforatrices pour confectionner cette carte pimpante. Parfaite pour nos journée d'hiver, non?

P9247299
fruits and flowers

P9247300

Ce dont des couleurs qui s'agencent tellement bien ensemble! Le jeu Notes parfaites était dans le minicatalogue des Fêtes et nous devrons attendre au 1er juin pour voir s'il se retrouvera ou non dans le prochain catalogue. Je me croise les doigts, car je l'aime beaucoup!

Remarquez l'ajout d'attaches parisiennes pour des détails amusants!

Et on passe au tirage!

tirage
Ce mois-ci, je fais tirer un ensemble de trois pochoirs Elegant trio parmi toutes les clientes qui ont commandé avec moi en février!
Cela s'ajoute au(x) cours en ligne mérité(s) ainsi qu'à la cette que vous recevez en commandant avec moi! WOW!

(Disponible en page 234 du Livre d'idées et catalogue)

118262L

La gagnante du mois de février est: JOHANNE P. !

Pour des techniques avec les pochoirs, voyez ma boutique pour le cours:

techniques_de_pochoirs

Bonne journée!

SIGNATURE
bouton commandez

Aucun commentaire: