Transformer le négatif en positif, partie 2


Bon mercredi!

Me revoici avec la suite de mon exercice pour retirer du négatif de ma vie. Vous pouvez voir la partie 1 ici!

Oui, je l'ai souvent dite devant vous et devant tout le monde, cette phrase! Mea culpa! Depuis que j'ai trouvé une nouvelle façon d'exprimer ma pensée, ça a changé beaucoup de choses, je vous l'assure! Et de voir cette étiquette affichée dans mon atelier, cela m'aide à intégrer le tout lentement et sans que j'aie l'impression de me forcer à le faire. Vous saisissez? Alors voici!


positif2

Dominic 287

Oui, je dessine en majorité que des fleurs. Et puis? Et si c'était ce qui me ressemble le plus?! Et si vous étiez faites aussi pour dessiner un certain type d'éléments et réussissiez à le faire à votre goût? C'est bien ce qui compte, n'est-ce pas?

Dominic 290

J'ai encore 5 affirmation à transformer, mais je ne voulais pas toutes les faire en même temps pour me donner la chance et le temps d'absorber tout ça. Lorsqu'elles auront accompli leur travail, elles seront fièrement collées dans mon journal artistique pour que je puisse toujours les retrouver facilement.

Si vous essayez cet exercice et que vous voulez partager le fruit de votre travail réflexif et créatif avec moi, ne vous gênez surtout pas!

Je vous remercie d'être passée ici et vous souhaite la plus agréable des journée! Le printemps s'en vient!

SIGNATURE
P.S. N'oubliez-pas la SOIRÉE E=MC2, mardi prochain! Inscription immédiates! Détails ici!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Excellente idée! Avec ces étiquettes, ça rentre tranquillement dans ta tête, je vais l'essayer, je sais que ça marche, car ce que j'écris sur mon babillard dans la cuisine (chose à ne pas oublier) me reste dans la tête. Alors pourquoi ne pas le faire avec des choses importantes ? Merci d'ensoleiller mes journées avec tes bonne idées.

Sonia