Produits Sell-a-bration en vedette: il ne reste que 3 jours pour en profiter!


Dominic 168

Bon mercredi!

Je ne peux pas le croire! Nous sommes déjà rendues à la fin de Sell-a-bration, dans trois jours! C'est pourquoi je voulais vous montrer ce projet qui a été confection, entre autres, avec des produits que vous pouvez obtenir gratuitement pendant cette promotion! Ici, le jeu IL FAUT BIEN LE DIRE (p.10) et aussi le jeuFRESH VINTAGE. Je les adore!

J'ai décoré rapidement (oui, oui!) un sac-cadeau féminin à souhait avec ces jeus, mais aussi avec le tissu du mini des Fêtes pour réaliser de jolies fleurs avec mes retailles. Ces fleurs pourront être détachées du sac et utilisées comme broches pour décorer sacs à main, vêtements et cadeaux! Elles sont si simple à confectionner, faudrait que je vous montre! Mais en attendant, vous pouvez voir comment ici (en anglais). Mes membres de clubs d'hôtesses ont pu constater comme c'est facile et agréable à faire!

Dominic 320Dominic 319

Voilà! J'espère que ça vous a plu!
Bonne journée!

SIGNATURE
bouton commandez

Aucun commentaire: